samedi 9 janvier 2010

Pour une fois !

Pour une fois... je me réveille assez tôt pour découvrir que Caroline du blog Croisez-les-fils a mis une fournée de fils et de toiles teintés en vente et pour une fois... il en reste encore quand je me connecte !
Du coup ni une ni deux, je zieute, je réfléchis, je note et je tranche... ça y est j'ai décidé : 2 fils teintés et une toile !
Vite un email pour passer commande et là, suspens... mise à jour du blog... mince le fil 1 est déjà parti et je n'ai pas de réponse... mince ! mince ! Pas assez rapide petit scarabée !
Mais en fait si je suis assez rapide, j'ai mes 2 fils et ma toile ! Cool !!!
Dans le même temps, de jolies grilles de Tortues sont offertes sur son blog et si le post atteint 50 commentaires, elle offre une échevette, cool !
Bon je ne poste pas sur toutes le tortues hein, mais ce matin là... si et devinez... j'ai gagné lol !

Donc petite photo des fils Carnaval, Baby 5 et Opium (gagné) sur la toile que j'ai choisie.


Alors "Opium" est déroulé parce qu'hier j'allais déjà m'y mettre quand je me suis souvenue que j'avais un blog lol !

Donc bientôt une photo d'une broderie réalisé avec ce fil cadeau.

Merci à Caroline du blog Croisez-les-fils !

1 commentaire: