mardi 5 janvier 2010

Balade sur le net... encore !

Toujours en virevoltant de blogs en blogs, je suis tombée sur ce lui de Caroline.

Et là, je suis restée scotchée au PC pour lire les aventures de la Dirlette et ses anecdotes écolières.

J'ai pu y découvrir que les hommes aussi brodaient (et super bien en plus !).

Là j'ai décidé de broder un de ses nombreux frees : le logo du Nord Pas de Calais


Finitionnée en petit coussinet à suspendre et offert à des amis qui ont quitté le Nord, il orne désormais leur rétroviseur de voiture, donc si vous tombez dessus... n'hésitez pas à le prendre en photo !

Merci à Croisez les fils pour cette grille !

1 commentaire:

  1. Coucou Tyson, j'adore aussi la broderie que j'ai oommencé très jeune dès que j'ai u tenir une aiguille, maintenant je 'ai plus le temps
    Continue

    RépondreSupprimer