samedi 23 janvier 2010

En cours

Alors ce matin, je fais un point sur mes en-cours :

Le SAL de Mahélia : Etape 7 publiée ce matin, brodée :



Le SAL de P'tite Fée Nougat : En attente de l'étape suivante - A jour

Le SAL de Croisez les Fils : Fils reçus hier, broderie commencée hier, photo par étape à poster, pur l'instant la 1ère frise est finie :



Un extra avec les fils de Caroline (Croisez les Fils) avec une grille extraite d'un certain blog (je le mettrais quand j'aurais fini !) : En pause

Un tout piti extra sur lin avec un fil de Caroline : bien commencé mais mis en pause pour débuté le SAL de Croisez les fils (photo à paraître bientôt)

Un portrait style anglais acheté en kit pour ma maman : A reprendre parce que c'est bientôt son anniv' et surtout parce qu'il va de pair avec un autre que je lui ai déjà donné, du coup son cadre est déjà au mur mais vide lol !



Un lapinou grand format qui attend son tour !


Commandes en cours : 2 nappes à broder (pour le fun) et des fimos (boutons pour le calendrier ou autre et piques aiguilles pour m'essayer au pinkeep)

Bien évidemment reste en attente pas mal de finitionnages mais je préfère être motivée pour commencer la couture !

A oui j'oubliais, j'attends une grille de Chriscats qui a fait une série Alphabet des Animaux et qui avait demandé des brodeuses pour chaque lettre, mais j'ai le temps,la mienne sera publiée en Août !

Bon, je recharge mes piles et je fais un topo photo de tout ça !

Piles rechargées ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire