mardi 5 janvier 2010

Mon 1er SAL

Je ne sais plus lequel de ces 2 blogs a été découvert en premier : celui de liligrenouille ou celui de pytchoune mais chacun présentait un SAL Lilipoint intéressant : le SAL Miel et le SAL Thé.

Ces SAL étant déjà trop avancés, je ne m'y suis pas inscrite mais liligrenouille a eu la bonne idée de créer un SAL en 3 étapes seulement : un marque page mystère sur de la toile de lin.

Tout était une première (lol) : le marque page (ça se voit sur la photo), la toile de lin (sympa à broder), le système de SAL et les points "spéciaux".

Mais avec des explications hyper top envoyées sur 3 samedis, j'ai tout compris et j'ai réussi !

J'ai bien sûr envoyé ma photo :


Même si je ne suis pas fière de la finition avec de la feutrine (une première aussi !).

Merci à liligrenouille pour le SAL et sûrement au prochain de pytchoune.

1 commentaire:

  1. Il est très bien ce marque-page, moi les points spéciaux j'ai du mal, je me contente des points de croix lol

    RépondreSupprimer