mardi 19 janvier 2010

ASSO

Coucou,

A ceux qui passent par hasard sur mon blog, si je ne poste pas beaucoup c'est que j'attends toujours d'avoir quelque chose à vous montrer, c'est plus intéressant.

Mais là, j'aimerais attirer votre attention sur l'asso dont je fais partie : www.adoptezouparrainezmoi.com

Lorsque je ne brode pas, je m'occupe de la compta de l'asso et tous les mois, c'est le même rituel, vers le milieu-fin de mois, je motive les troupes sur le site de l'asso ou sur facebook (ah oui c'est vrai on a un groupe) ou encore sur véosearch (qui nous permet de récolter de l'argent grâce aux recherches faites par les intenautes, même système que google mais avec reversement aux assos).

Alors si vous avez le temps 5 minutes, passez donc faire une petite visite à l'asso, laissez un com' sur le tchat, regardez notre fonctionnement, lisez les histoires des assos et de leurs sauvetages, et pourquoi pas, ajoutez votre "grain de sel" sur le forum.

En tout cas, je vous remercie déjà d'avoir lu ce post qui n'a rien à voir avec la broderie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire