vendredi 13 janvier 2012

Mini Mini Album Pochette d'Allumettes

Durant les vacances de Noël, j'ai pu faire un peu de scrap malgré un lumbago qui m'a cloué quasiment la semaine (fin d'année difficile)

Toujours extrait du blog de Cath : Un mini album taille pochette d'allumettes

La couverture avec mes tampons reçus de Papa Noël 

 Le dos (je pense que je vais cacher l'arrière de mes brads avec une petite bande de papier)

 La tranche de l'album (pour se rappeler quand je l'ai fait)

 Ouverture pochette d'allumettes

 Le dépliant des premiers pas de Bébé Valentin

 D'un peu plus près (pour voir l'encrage)

 L'arrière du dépliant (je n'y ai mis que 2 photos) 

 Vue sur les tampons et la chevelure (pfff) de Bébé Valentin

 Toujours les nouveaux tampons (et un bout de mon tapis de souris)

 La couverture de plus près pour le beau papier Tim Holtz

 Le dépliant arrière en entier (j'aime bien l'alternance tampons/photos)

 L'album juste ouvert

Et ici une photo pour se rendre compte de la taille de l'album

Quelques chutes de papier Tim Holtz, de l'encrage sépia, des tampons et deux brads, je recommencerais parce que j'ai pas mal de photos où un petit détail est intéressant donc pas utilisables en format normal

2 commentaires:

  1. Bon il est bien joli ton mini....mais je vois que toi aussi tu es restée en mode "je délaisse mon blog"...^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis surtout en mode "métro boulot dodo" en ce moment mais j'ai fait pleins de trucs !
    Si si c'est vrai !
    T'étais même là quand on a fait une "crop"... donc faut un peu de motivation pour prendre des photos et beaucoup de vacances pour alimenter le blog !
    Bientôt bientôt... pleins de ponts ponts ponts, je n'aurais plus d'excuses !

    RépondreSupprimer