mardi 10 janvier 2012

Boîtes explosion

Toujours tiré du blog de Cath, de jolies boîtes explosion


La première que j'ai réalisée, la plus grande, est celle aux vraies dimensions avec un papier Tim Holtz, de l'encrage et pour la déco la fleur origami réalisée en plus grande dimension toujours avec le papier Tim Holtz.

 Ici un joli gros plan de la fleur origami, finie par un brad et une petit soleil/fleur perforé

 Ici, un plan de ce que cachait cette boîte explosion, une autre fleur origami tirée du même blog

Un plan sur le pliage

Et là un plan du joli papier de Pâques Tim Holtz

J'ai offert cette boîte et son contenu à ma collègue de travail qui scrappe aussi, accompagnée de jolis mots en bois découpés par Lucille qui participe à l'asso scrap à bergues et qui vend ses créations en bois à des prix défiant toute concurrence. 

J'ai récidivé l'expérience de la boîte explosion mais en réduisant les cotations pour pouvoir utilisé mon papier 20x20, ici du bloc Saveurs d'Orient de Toga (offert par ma maman)



Comme le papier n'est pas double face, l'intérieur reste blanc... pour une prochaine fois, je pense que j'y mettrais quelques tamponnages histoire d'agrémenter l'intérieur de la boîte. Un trio de fleurs pour l'embellissement du couvercle et comme je la trouvais un peu "terne", je l'ai passé au glimmer myst et du coup les fleurs ont pris de jolis reflets pailletés/gouttes d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire