mardi 3 janvier 2012

Flash Back

Un petit flash back

C'était le 18 novembre dernier, mon anniversaire !

Cadeau de mon cher et tendre (qui n'avait pas d'idée) : un superbe sac à scrap !

Ce sac a été spécialement commandé à La Grande du blog de Ohlala Broderie avec cahier des charges plus que bien rempli.

Elle avait déjà fait son article pour le présenter mais moi non (bouh à moi) par manque de temps mais comme on peut le constater, il me sert continuellement du coup je n'ai même pas sorti mes affaires du sac (en même temps comme je ne suis pas la reine de la photo... il est mieux présenté dans l'article de La Grande ICI)

Voici donc mon sac à scrap









Avec pleins de rangements à l'intérieur (pour les ciseaux, etc...) et un petit plus, une pochette assortie qui me sert de trousse

Comme vous pouvez le constater : je suis très organisée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire